MENTIONS LEGALES

NOS MENTIONS LÉGALES

 

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

EDITEUR DU SITE

Site internet welcomecopy.fr
12 rue Paul Langevin
49240 AVRILLE
France
Tél. : + 33 (0)2 41 69 99 35
Fax : + 33 (0)2 41 93 71 14

Mail : welcomecopyentreprise@wanadoo.fr
http://www.welcomecopy.fr
COFIBA CIE FINANCIERE DE BRETAGNE est une SARL au capital de 60 000€
Siret : 351 935 184 00066

Gérant : Monsieur PETITRENAUD Jean-Claude

 

CONDITIONS D'UTILISATION

Le site accessible par les url suivants : http://www.welcomecopy.fr est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par la société COFIBA.
COFIBA ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

L’utilisateur du site internet www.welcomecopy.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet.
Les utilisateurs sur site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

DROITS RÉSERVÉS

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et son composant ce site [ Sauf mention contraire ] sont la propriété de la société COFIBA.
Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit sans autorisation expresse de la société COFIBA est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les images et photos présentent sur le site ne sont cependant pas contractuelles.

 

LIENS HYPERTEXTES

Enfin, des liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société COFIBA. Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de la société COFIBA.

Contact : COFIBA 12 rue Paul Langevin - 49240 Avrillé

Tél. : + 33 (0)2 41 69 99 35 Fax : + 33 (0)2 41 93 71 14

Mail : welcomecopyentreprise@wanadoo.fr
 

CONTENU DU SITE

Le Groupe COFIBA met à disposition des utilisateurs du site web www.welcomecopy.fr des informations et outils disponibles et vérifiés, mais il ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l’indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un mail à l’adresse welcomecopyentreprise@wanadoo.fr .

 

DROITS DES AUTEURS

Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

 

VOS DROITS

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à COFIBA 12 rue Paul Langevin 49240 AVRILLE FRANCE

Tél. : + 33 (0)2 41 69 99 35 Fax : + 33 (0)2 41 93 71 14

Mail : welcomecopyentreprise@wanadoo.fr
 

 

LOI APPLICABLE

L’usage de ce site web est régi par la loi française à l’exception de toute autre législation.