DES QUESTION SUR VOTRE LIVRAISON ?

LA LIVRAISON RESPECTE LES REGLES SANITAIRES

1-PRESTATAIRE DE LIVRAISON

Welcome Services Copy est en partenariat avec Colissimo à Domicile. Nous nous réservons le droit de travailler avec des transporteurs différents comme TNT, Fedex, Chronopost ou autres prestataires.

2-FRAIS DE LIVRAISON

Welcome Services Copy s’engage pour une durée déterminée à facturer 9.90€ HT les frais d’expédition à votre domicile ou en entreprise en France Métropolitaine.

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour un envoi international. En cas de litige, votre commande vous sera remboursée.

3-LIVRAISON EN BOUTIQUE

La mise à disposition de votre commande en boutique est GRATUITE. Votre commande est récupérable durant les horaires d’ouverture dans la boutique choisie lors de la prise de commande.

En cas de changement, veuillez contacter le service clients pour faire une demande de changement.

4-COLIS

Welcome se réserve le droit d’expédier votre commande dans plusieurs colis différents dans un souci de logistique.

5-LIMITE DE PRODUITS EXPÉDIÉS

Dans la catégorie “Goodies” nous n’expédions pas plus de 20 produits par commande. Si l’option d’expédition ne s’affiche pas dans votre panier lors de la finalisation de la commande. Veuillez revoir la quantité demandée, ou contactez le services clients.

6-DÉLAIS

Les délais indiqués sont indiqués en jours ouvrés (du lundi au vendredi) après la validation du BAT s’il l’option a été choisie.

Toute commande passée avant midi comprendra le jour actif comme faisant partie des J+x. Après cette heure, le décompte des jours commencera dès le lendemain.